Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
24 décembre 2006

Un peu de publicité !

Salut !

Voilà un dessin fais il y a quelques jours pendant un de mes temps libre !

Les_Papoutes_copier

Vous pouvez les retrouver sur le site : http://www.tetesaclaques.tv/

C’est un site humoristique qui s’est faites connus par plusieurs à cause du « Willi Waller 2006 » mais qui restent à

certains inconnus. Alors j’en profite pour vous le donner en cadeau par ce 24 décembre. Je précise qu’ils ajoutent un

clip à chaque semaine à peu près, alors n’oubliez pas de le mettre dans vos favoris. Personnellement, je les adorent !

J’ajoute un dessin fait au crayon de couleur en bois il y a peut-être deux semaine. Je l’aime bien !

nowel_001

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël en retard. J'en profite pour te dire que t'as vraiment du talent! :)
J
Noel des saucisse ;) lol les papoutes
Z
Joyeux Noël aussi ^^ Super tes dessins!
G
Joayeux Nowel Kurtie chéwie !! ^-^
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
Publicité
Archives
Publicité