Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
23 décembre 2006

BD Hulk

J'ai été pris toute l'après-midi par le ménage " avant Noël " ! Je n'ai pas eu le temps de dessiner mais j'ai quand même quelque chose pour vous...

Voila une BD faites cette été sur Hulk, la série originale. Malgré qu'elle n'est certainement pas parfaite avec ses nombreuses erreurs de dessins et tout et tout, je l'aime bien quand même. J'explique brièvement à ceux qui ignore qui est Hulk ( Dans la série originale d'avant ); Hulk est un géant vert poursuivit assez souvent par un journaliste du nom de Mc Gee ( L'homme à l'imperméable ). Walla.

fILLE_fdgSDGSDGSDGSD_001

Laissez vos commentaires !

Publicité
Commentaires
J
Lol " il est toujours comme ca!! " je ris a toute les fois que je le vois :D
K
Merci beaucoup !
Z
Ouii, elle est vraiment coool ! Et marrante aussi !
G
Oh je l'aime trop cette Bd moi. ^_^
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
Publicité
Archives
Publicité