Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
4 février 2007

Oh Dieu Du Nirvana....

Prier pour moi, pauvre amateure...

DIEUDUNIR

...Pour que la compé' en fds' prochaine ne me tue pas.

J'ai trop pas hâte. J'me sens fatiguée. Je vais muffer' mes temps. C'est trop loin. La piscine est à chier'. j'vais m'ennuyer du confort de chez moi. Va falloir se lever à 4:30 du matin. Et cette solitude...

Oh toua, Kurt Cobain, aide-moi à passer cette dure épreuve qu'est une compé' de natation loin de chez moi...

Pitiez.

Publicité
Commentaires
S
Allez Kurtie, allez Kurtie, allez! On est tous avec toi! Tu vas gagner, point final! Compris? huhu! ;)
J
très beau dessin^^et je suis d'accord avec CHOU^^
C
Tout vas bien aller, t'es bonne, t'es capable, j't'adore =D<br /> Non mais sérieux, c'est sûr que si tu pars en te disant ca, ben tu vas la foirer ta compé, mais t'es parfaitement capable de bien nager, j'en suis sûre !
G
Lol! Je me demandais ce que tu sortirais avec ce dessin qui trainait sur le lit! <br /> T'auras les chansons de Nirvana pour t'accompagner durant le trajet d'autobus en tout cas! <br /> hihihi et pendant que tu seras partie te faire geler à côté d'une piscine ( ou à crever de chaleur, j'sais pas...) moi je continuerai tranquilement ma fiction à ton ordi ainsi que ma BD et je vais mettre du EWF à volonté dans le magnétophone ^_^ hihihi je suis trop méchante, bisous *_*
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
Publicité
Archives
Publicité