Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
13 janvier 2007

Il faudrait 42 heures dans une journée !

Merde. J'ai plus le temps. Ou plutôt, je le prends de la mauvaise façon, ce temps. Peu importe, la compé, les cours, la guit' etc. me volent mon précieux temps. Mais j'ai réussis à faire un dessin là tout de suite. J'en aurais fais plus mais j'ai juste le temps de souper pour ensuite partir à la piscine.

Voila.

hjbh

Ça représente personne. C'est seulement l'inspiration du moment ^^

Bon. Aimez moi quand même, hen ! Même si j'vous donne pas assez de dessins à vos neuils' !

Publicité
Commentaires
S
ah, commence pas à faire comme Ab!!! ;)
S
^^
K
J'ai pas cette saleté de scanneur -_- ...J'ai des dessins à vous montrez...Ça m'fais chie** ! O.o
S
Une nouvelle note! Allé-euh!<br /> ;)
J
c'est vrai, elle a d'lair fatigué mais s'est l'fun j'trouve
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
Publicité
Archives
Publicité