Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
30 décembre 2006

Raquette woman !

9233146_1_

Hier, j'ai été ( par obligation ) avec mon club de natation, dans le fond d'un bois faire de la raquette. Contrairement à l'idée que je m'étais faites sur la raquette, ce n'est pas un sport paisible sur une belle neige blanche molle dans une plaine toujours droite. C'était mortelle.

(Cliquez sur l'image pour mieux voir l'écriture. Merci)

Publicité
Commentaires
L
-Jack -_-<br /> -Merci Titeln !<br /> -Zwo, j'te conseille pas la raquette ^^
Z
Ouch! Moi j'en ai jamais fait... La seule chose que je fais l'hiver, c'est patiner! Passk'e moi l'hiver... Beuuh >.<
T
jolis dessins
J
Même a ca j'ai cliqué et on voit pas très bien
K
C'était pas SI pire Chou.. ^^ <br /> <br /> &Jack, clique sur l'image pour mieux voir.
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
Publicité
Archives
Publicité