Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
22 décembre 2006

Que dire ?

Bienvenue ! Que dire pour commencer ? Peut-être que commencer par le commencement pourrait m'aider ? Alors je me présente; Kurtie, Québecoise. J'ai 15 ans. J'aime dessiner et j'aime bien faire du sport. J'ajouterais aussi que c'est mon tout premier blog à vie et que je suis autant débutante sur photoshop que pour les blogs ! Ici, j'afficherai pas mal n'importe quoi, des dessins, des anecdoctes, des histoires, des coups de gueules ou de coeur et etc, etc ! Je vous invite à venir faire un tour de temps en temps et laissez des commentaires, si le coeur vous en dit.

fILLE_fdgSDGSDGSDGSD_copier

Publicité
Commentaires
C
Wah moi je vais venir souvent-souvent pi j'va t'encourager avec mes coms pas rapport! :)<br /> <br /> En passant ils sont super tes dessins
Z
J'adore déjà ton blog ! Il est tout zouliiie ^^ Et pis, chouette dessin, hein ! T'as du talent ! =D
K
Mercii ! J'espère avoir l'occasion de poster régulièrement, par exemple..
G
Bonne chance avec ton blogounet !! Et il est super joli en plus!
♥ вℓσg ∂є кυя†ιє ♥
Publicité
Archives
Publicité